Les dernières offres

Antoine Sunier

Un millésime 2019 splendide

Ce petit domaine bio de 5 hectares est à découvrir de toute urgence si ce n’est pas déjà fait. A la recherche du reflet de ses terroirs de Morgon et Régnié, Antoine Sunier réalise des vins nature, lumineux et d’une grande pureté.

La Colombière

Les Frontons Flingueurs

Des vins de plaisir et de convivialité 100% Négrette.
Cépages autochtones conduits en biodynamie et vinifiés naturellement. A dégainer sans soif !
« j’ai connu une Toulousaine qui en buvait au petit déjeuner. »

Mas del Périé

You fuck my wine ?!

Sur les hauts coteaux de Cahors, Fabien Jouves est une des plus célèbres figures de la nouvelle génération. Il travaille en biodynamie sur l’intégralité de son domaine et vinifie de façon naturelle des parcelles de Malbec et quelques autres cépages oubliés.

Les Grandes Costes

PIC SAINT LOUP

Le domaine de Jean-Christophe Granier fait désormais figure de référence sur l’appellation et ses cuvées sont récompensées chaque année par la presse spécialisée du monde entier.

La Soeur Cadette

Vézelay attaque Chablis

Nouvelles cuvées au domaine de la Cadette avec pour la première fois un Chablis, dans le style toujours très lumineux de Valentin Montanet. Ne manquez pas non plus les derniers Bourgogne rouge 2017.

Château Landra

VENTOUX PUR JUS

Les trois cuvées PUR JUS 2020 du domaine sont enfin disponibles. Des vins friands, digestes et ultra-gourmands pour accompagner les premiers barbecues. Que du bonheur !

Yves Leccia

Le meilleur de la Corse

La réputation d’Yves Leccia n’est plus à faire ! Sur les magnifiques parcelles E CROCE et PARTINELONE. Des flacons incontournables pour tout amateur curieux de découvrir les vins de l’île de beauté.

Inspiration Barbecue

Les vins de plaisir

Plus hédonistes qu’intellectuels, plus épicuriens que gastronomes, ils nous séduisent par leur appétence. Aromatiques, fruités, enjôleurs, juteux ou charnus, ils appellent des moments de convivialité sous la tonnelle.


L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

%d blogueurs aiment cette page :